Jamais un divertissement n'aura été aussi réel !

Swiss Laser Squad est fier de vous présenter la dernière génération de laser game tactique. Un équipement réaliste équipé de fonctionnalités qui n'existent nulle part ailleurs, créé pour la formation des forces de l'ordre et des professionnels de la sécurité dorénavant accessible à tous.

Nous vous proposons la qualité, la technologie High Tech et l'ultime expérience de bataille moderne avec des armes plus vraies que nature par leurs tailles, formes et fonctions identiques aux vraies.

Devenez le jeu !

Prestations

Vie : le nombre de fois que vous pourrez être touché avant que votre équipement se désactive
Respawn : le nombre de fois ou vous pourrez réactiver votre équipement

Team Deathmatch

Le scénario de combat classique! Les joueurs ont une vie et un nombre illimité de respawn. L'équipe qui totalise le plus de « Kill » à la fin du temps imparti gagne!

Elimination

Chaque joueur débute avec 1 seul respawn. Lorsqu'un joueur est tué 2 fois, il est éliminé de la partie. L'équipe survivante gagne la partie!

Black Hawk Down

Une équipe incarne les rangers qui doivent défendre une position centrale, ils ont cinq vies et aucun respawn. Les terroristes ont une vie et un nombre illimité de respawn. Si il reste un ranger debout à la fin du temps imparti, ceux-ci gagnent! Résisteront-ils aux vagues d'assauts?

Sniper

La précision compte! Le score final sera déterminé par le nombre de « kill » et par la précision des tirs. Il faudra donc absolument éviter de ferrailler dans le vide!

Domination

Dans ce mode de jeu, trois pods de domination sont répartis sur le terrain. Il suffit de tirer dessus pour qu'ils basculent au couleur de votre équipe: ensuite il faudra les défendre, chaque seconde à vos couleurs rapportant des points! L'équipe avec le plus de points à la fin du temps imparti gagne! Tous les joueurs ont deux vies et un nombre illimité de respawn.

Recon

Ce mode reprend le principe de "Capture the flag". 1 pod est placé au milieu du terrain. Votre objectif, tirer dessus et retourner à votre base sans vous faire tuer pour marquer un point. L'équipe qui marque le plus de point gagne! Tous les joueurs ont deux vies et un nombre illimité de respawn.

Juggernaut

Ce mode est un jeu d'assaut classique. Une équipe a un joueur devenant le Juggernaut, qui commence dans une zone définie et doit y rester. Les deux équipes commencent dans les zones de départ normales. Le Juggernaut reçoit 1 chargeur, 10 vies et pas de respawn, tandis que tout le monde reçoit 2 vies et des respawns illimités. L'équipe défensive doit garder le Juggernaut vivant pendant 5 minutes pour gagner le jeu, alors que l'équipe attaquante doit le détruire pour gagner.

Borg

Les Borg ont envahi et l'humanité doit se battre pour survivre. L'équipe humaine commence répartie dans les camps de base des deux côtés et doit éliminer toute l'équipe de Borg répartie sur le centre du champ de bataille en moins de 5 minutes pour gagner. Les Borg partagent un pool de vies communes (20 vies par Borg) sans respawns alors que les humains ont 1 vie et des respawns illimités. L'équipe de Borg gagne s'il y a des survivants au bout de 5 minutes.

Domestic Threat

Les terroristes ont caché une mallette dangereuse au milieu de la place publique et la police n'a aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Lorsque le jeu commence, l'équipe de police doit trouver la mallette et la ramener dans son camp de base. L'équipe terroriste essayera de la protéger jusqu’à la fin du temps imparti. Tous les joueurs ont 2 vie et respawns illimités. La police gagne si elle sécurise la mallette en moins de 8 minutes, autrement les terroristes l’emportent.

Judge Dredd

Deux gangs rivaux se battent pour survivre dans ce jeu d'élimination, avec une touche spéciale. Le juge patrouille sur la ligne centrale et est activé après 90 seconde ou si un joueur lui tir dessus avant! Les joueurs des deux équipes ont 2 vies et 1 respawn et sont hors du jeu après avoir perdu toutes les vies. Le juge entre dans le jeu avec 50 vies et beaucoup de puissance de feu avec un seul objectif: éliminer tout le monde et n'importe quoi sur son chemin. Les équipes doivent éliminer le juge tout en continuant à se battre. L'équipe encore en vie au bout de 5 minutes est déclarée gagnante.

Reaper

Le Reaper est venu chercher ses âmes. Combattez jusqu'à ce que la vie n'existe plus! Cette version modifiée de Team Deathmatch oppose deux équipes l'une contre l'autre, chacune avec un pool de respawns communs et des joueurs ayant 2 vies. Lorsqu'une équipe est complètement éliminée et qu'aucun respawns ne reste, ils ont été vaincus! Les joueurs confirmés feraient bien d'aider les nouveaux joueurs pendant la bataille afin de préserver les respawns de l'équipe. Les équipes commenceront avec un total de 4 respawns pour chaque joueur (10 joueurs = 40 respawns).

Swat

Une équipe SWAT est envoyée pour dégager le quartier d'une bande vicieuse. Les voyous se cachent et doivent survivre pendant quelques minutes. L'équipe SWAT a 2 vies et 2 respawns, tandis que les voyous ont 4 vies et pas de respawns. Les gangsters peuvent commencer dans n'importe quel bâtiment avec une personne dans chacun et l'équipe SWAT commence côté récéption. Le temps est compté pour éliminer la menace.

Terminator

Il est temps de mélanger les équipes. Un petit groupe de joueurs est choisi comme terminators alors que tous les autres joueront la résistance. Les terminators devront éliminer le reste des joueurs avec leur puissance extrême de 1 tir, 1 mort. Les terminators ont également une grande force car il faudra 5 coups pour les tuer, à l’exception de John Connor qui aura 3 vies et pourra tuer un Terminators en seulement 2 coups. Les deux équipes auront des respawns illimités. Les Terminators ne pouront jouer qu’en coup par coup alors que la résistance pour utiliser le mode rafale.

Whack-A-Mole

Whack-A-Mole est un jeu plein d'action qui empêche les joueurs de deviner ce qu’il va se passer! Trois Dominators sont placés dans le champ de bataille et s'allument un à la fois. Les deux équipes doivent trouver le Dominator actif et le tirer dedans pour marquer un point. Les dominators s'allument de plus en plus vite à mesure que le jeu progresse. Tous les joueurs ont deux vies et respawns illimités.

Un matériel moderne et réaliste pour une immersion totale dans le jeu.

IR M4

Votre arme fonctionne comme un vrai à l'echelle 1/1. Insérer le magasin, charger, enlever la sécurité et jouer.

IR M4

Gilet tactique avec capteurs

Votre gilet tactique souple et léger équipé de 6 capteurs à l'avant, 4 à l'arrière et 2 haut-parleurs

Gilet tactique avec capters

IR Head Band

Afin d'éviter le petit coup d'oeil à l'angle d'un mur, un bandeau de tête équipé de 3 capteurs.

IR Head Band

Dominator / Respawn Pod

En bleu, le Dominator pod qui simule un point stratégique à prendre et à défendre. Allumé à la couleur de votre équipe il décomptera des points pour vous. Ne laissez pas vos adversaires vous le reprendre.

En vert le Respown Pod. Vous êtes touché et inactif, retournez dans votre camp de base et appuyez sur le bouton au-dessus pour revenir dans la partie.

Dominator / Respawn Pod

Ouvert le dimanche de 08:00 à 14:00 sur le terrain de Cobalt Project

Réservation et paiement en ligne

renseignements sur info@swisslasersquad.ch ou au +4179 932 50 19

Tarifs

Session des lèves tôt (08.00-08:45) Sessions suivantes
39.-/PP 49.-/PP

Jouez plus, Payez moins! Réservez deux sessions et bénéficiez d'un rabais de 10.- sur votre deuxième session. (offre non cumulable avec d'autre offre.)

Mentions légales et conditions d'utilisation

Règles de jeu

  • Ne pas se coucher ou se lancer au sol
  • Pas de contact physique
  • Toujours mettre la courroie de son arme autour du coup ou en bandoulière
  • Ne communiquez pas lorsque vous êtes mort

Conditions de jeu

  • Se présenter 30 minutes avant l'heure de début de partie
  • Une session dure 45 minutes.
  • Les arrivées en retard seront déduites du temps de jeu et ne seront en aucun cas remboursables
  • Tout dégât causé au matériel résultant d'une utilisation non conforme sera facturé au client selon les tarifs du constructeur, frais de port inclus
  • Swiss Laser Squad se réserve le droit d'exclure ou de refuser toute personne ayant un comportement inapproprié
  • Swiss Laser Squad décline toute responsabilité en cas d'accident ou de blessure qui ne serait pas imputable au matériel ou par un manquement aux consignes d'utilisation données par le personnel de Swiss Laser Squad
  • Une réservation annulée moins de 48 heures à l'avance est entièrement due et sera facturée au tarif normal
  • La personne qui fait une réservation de groupe est responsable de toutes modifications de cette dernière pour l’entier du groupe.
  • Une session reste ouverte tant qu'elle n'est pas complète et n'est pas exclusive à un groupe, sauf si l'entier de la session est réservée et payée (14 participants))

Age minimum, lois

  • Age minimum 14 ans
  • Les mineurs devront être accompagné d'un adulte responsable
  • Selon l'article 4 de la loi sur les armes (LArm), sont considérées comme armes, les armes factices, armes d'alarme et armes soft air qui risquent d'être confondues avec des armes à feu
  • Art. 7 LArm, Art. 12 OArm : L'acquisition, la possession, l'offre, le courtage et l'aliénation d'armes, d'éléments essentiels d'armes, de composants d'armes spécialement conçus, d'accessoires d'armes, de munition, ainsi que le port d'armes et le tir avec des armes à feu sont interdits aux ressortissants des Etats suivants : Albanie, Algérie, Sri Lanka, Kosovo, Turquie, Serbie, Macédoine, Bosnie et Herzégonive
  • Qu'entend-on par acquisition ? Mise à part la vente, on entend aussi : l'échange, la donation, l'héritage, la location, et le prêt.

Réservation

Réserver votre partie en ligne sur https://reservations.swisslasersquad.ch

Contact/Terrain

 

 

 

Terrain de Cobalt Project

24 route de la Claie aux Moines

1090 La Croix sur Lutry

T : +41 (0) 79 932 50 19

info@swisslasersquad.ch

Partenaires

The Mud Day Swiss

iCOMBAT - Tactical Laser Tag

The Mud Day Swiss